SOLUTION INDUSTRIELLE
SOLUTIONS SYSTÈME PROFESSIONNELLES, EFFICACES ET FIABLES
#NEP
solution
fournir des onduleurs solaires à la pointe de la technologie
à ses clients.
Solution Industrielle

Au-delà des applications résidentielles, nous sommes ravis d’accueillir des collaborations pour l’énergie photovoltaïque avec le secteur commercial et industriel.

Nettoyer
Abordable
Fiable
Efficace
VOTRE SOLUTION INDUSTRIELLE PRÉFÉRÉE
1.
Fiabilité industrielle de pointe
2.
Haute performance et efficacité
3.
MPPT et caractéristiques de communication avancées
4.
Caractéristiques de sécurité supérieures
INDUSTRIE Solution
Caractéristiques de sécurité supérieures

Le micro-onduleur de NEP est conçu avec des caractéristiques de sécurité de pointe qui garantissent un environnement industriel de sécurité et sans soucis. 

L’élimination du besoin d’une haute tension CC par des connexions parallèles continues sur le circuit industriel donne la priorité à la sécurité des employés et des équipements, ce qui en fait le choix le plus sûr pour les applications industrielles.


MPPT et caractéristiques de communication avancées

Large plage MPPT (CC : 22V-55V) pour une poursuite efficace du point de puissance et une réduction des pertes de puissance.

Fonction de communication exceptionnelle et fiable avec une passerelle pour la surveillance de 255 micro-onduleurs max. à une fréquence de transmission de données de 1 minute. En alternative, à une fréquence de transmission de données de 5 minutes, une passerelle peut surveiller plus de 500 micro-onduleurs.


Haute performance et efficacité

Sublime capacité de sortie de puissance avec un facteur de surclassement x1,5 prenant en charge des modules de puissance plus élevée (par ex., 800W pour modules 2x600W).

Wi-Fi intégré qui élimine le besoin de matériel supplémentaire pour la communication sans fil.


Fiabilité industrielle de pointe

Concept de topologie optimal et utilisation de composants de premier plan tels que MICROCHIP et des matériels de qualité automobile.

Essais en conditions extrêmes, y compris tests 15*24-heures à des températures allant de -40°C à 80°C, et essais sur échantillons commerciaux de -40°C à 65°C, assurant ainsi une fiabilité maximale.